Il aura fallu 2 ans !!!
Voilà maintenant 2 ans qu’on a le plaisir de vous accueillir au sein de notre cocon Chouet’house.
2 ans d’obstacles, 2 ans de remise en question, 2 ans de peurs mais également 2 ans de découvertes, 2 ans de rencontres, 2 ans de partages, 2 ans pour poser nos idées et créer ce site internet qui va vous permettre de mieux nous connaître et nous comprendre.
Chez Chouet’house tout est fait avec le cœur pour vous permettre de vous sentir comme à la maison et de vous laissez porter. On garde le sourire aussi bien derrière le comptoir que dans les salles d’ateliers.
Mais il se cache quoi derrière nos jolis sourires, derrière ce masque que nous avons retiré il y a seulement quelques jours.
Et bien, il y a Armelle qui avant d’être une chef d’entreprise est avant tout une femme, une maman de 2 enfants qui a fait le pari fou d’abandonner l’aventure du Jardin de l’arbre enchanté pour construire Chouet’house afin de partager sa philosophie de l’éducation. Avec elle, chaque enfant est quelqu’un d’unique et a sa place au sein de notre structure. On apprend grâce à elle que le résultat importe peu tant que l’enfant est épanoui et qu’il laisse parler sa propre créativité pour être en accord avec qui il est.
Il y a aussi Marjorie également maman de 2 enfants qui est sortie de sa zone de confort en quittant son job salarié à responsabilités pour réaliser son rêve d’enfant « devenir marchande ». A travers ses gourmandises sucrées et salées elle vous transporte dans son univers avec pour seul objectif de vous faire plaisir. And the secret ingredient is always love ! ❤ Oui, oui elle parle aux cookies mais chut, je ne vous ai rien dit.
Bref vous l’avez compris nous sommes là, à votre service, avec nos tripes. Nous ressentons facilement vos émotions et nous nous adaptons toujours et encore à chacun d’entre vous. À chacune de vos questions, tout est toujours possible. Parce que nous aimons profondément l’Humain, nous répondons du mieux que l’on peut à vos besoins. Et quand on entend dire que chez Chouet’house les enfants sont plutôt observateurs qu’acteurs ou que c’est trop cher et bien cela nous fait mal au cœur.
Quand tu t’offres un atelier, tu t’offres un moment de qualité avec ton enfant. Un atelier ce n’est pas juste 45 min de présence, c’est aussi un temps pour que l’idée vienne, un temps de conceptualisation, un temps de communication, un temps pour la création d’un visuel, un temps de réponse au téléphone ou sur les réseaux pour vous l’expliquer, un temps d’achat du matériel, un temps de nettoyage après votre passage.
Quand tu t’offres un Bagel ou autres gourmandises, tu t’offres des aliments de qualité qui ont été travaillés avec soin et réflexion. Un Bagel ce n’est pas juste 8 min devant toi pour le monter, c’est aussi un temps de créativité, un temps de test gustatif, un temps de calcul pour être au plus juste, un temps de communication, un temps d’achat des matières premières que nous effectuons à flux tendu pour éviter le gaspillage, un temps de choix des fournisseurs, un temps de ménage car quand on cuisine on en mets partout!
Bref, le temps passe très vite chez Chouet’house et à ce qu’il paraît « Le temps c’est de l’argent », B. Franklin.
Pendant 2 ans, on ne s’est pas payé, c’est d’ailleurs grâce à ce sacrifice que nous sommes toujours là aujourd’hui. Tout Chouet’house a été créé à partir de rien, avec nos 4 mains et demie, de la récup et beaucoup de patience. Nous savions que ça allait le faire, on a cru en nous, même si personne ne nous comprenait.
Aujourd’hui on croit en vous et en votre capacité d’adhésion à notre Concept Familial… Show must go on with you!
MERCI de passer la porte chaque jour. 🙏